Le Randonneur

Non classé

La revue du tourisme à bicyclette et du voyage à vélo.

La rencontre nationale 2024 : Les parcours

Pour accéder à cette page réservée aux abonnés vous devez saisir un mot de passe.
Ce mot de passe se situe dans le dernier numéro de la revue (N°84 de janvier 2024)
Il s’agit du prénom de l’auteur de l’article de la page 47 (à saisir en minuscules)
Nouveau mot de passe depuis le 22 décembre 2023

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Assemblée générale 2023

Les élus lors de l’AG 2023

L’assemblée générale de l’association “Les Amis du Randonneur”

s’est déroulée le 18 mai 2023 à Lathus-Saint-Rémy, dans la Vienne, en présence de 120 abonnés.

La salle pendant l’AG 2023
Une assistance nombreuse venue de toutes les régions. Photo Christian Lebeau

Le compte rendu de cette assemblée générale est disponible ici

Cliquer sur les photos ci-dessous pour les agrandir.

(Photos de Michèle Fédrizzi)

La rencontre nationale 2023 : Les parcours

Vie de l’association Les Amis du Randonneur

Revue Le Randonneur

Assemblée générale de mai 2024

Élections pour renouveler le comité de rédaction

Nous avons besoin de vous tous !

En mai prochain et conformément à nos statuts, tous les abonnés seront appelés aux urnes pour renouveler le comité de rédaction. Aujourd’hui, nous avons besoin de candidats pour poursuivre la belle histoire initiée par Abel Lequien, il y a trente ans. Vous pouvez postuler pour le bureau (secrétaire, gestion des abonnements …) ou pour intégrer l’équipe de rédaction (metteur en page, correcteur, responsable d’une rubrique, photographe …) selon vos envies et votre disponibilité. Le poste de réviseur aux comptes sera également à attribuer.

N’hésitez pas à nous contacter ici pour plus d’infos

Un renouvellement d’équipe est toujours un moment difficile, parce que plein d’incertitudes. Il y a ceux qui ne se représenteront pas après de bons et loyaux services, il y a ceux qui souhaitent poursuivre l’aventure pour contribuer à maintenir Le Randonneur, sa philosophie, sa ligne éditoriale. Incontestablement des candidatures nouvelles sont indispensables, pour renouveler les énergies, pour partager les tâches, pour compléter le panel de compétences de l’équipe. L’imprimé de candidature joint au numéro 83 est toujours valable, il est également accessible ci-dessous, n’hésitez pas. Même si les relations humaines ne sont pas toujours innées pour tous, que nous n’avons pas tous la même expérience de la vie associative, l’aventure est riche de partages, de connaissances, de découvertes, du sentiment de faire quelque chose d’utile.

Bulletin de candidature à télécharger

Assemblée générale 2022

L’assemblée générale de l’association “Les Amis du Randonneur”

s’est déroulée le 26 mai 2022 à Briare, dans le Loiret, en présence de 140 abonnés.

Une assistance nombreuse venue de toutes les régions.

Le compte rendu de cette assemblée générale est disponible ici

Cliquer sur les photos pour les agrandir.

(Photos de Michèle Fédrizzi)

La rencontre nationale 2022 : Les parcours

AG 2021 : Résultats du vote par correspondance

Nouveau mot de passe depuis le 22 décembre 2023

Cinq numéros en libre lecture

Feuilletez  un ancien numéro du Randonneur

(en cliquant sur l’une des icônes ci-dessous)

Numéro 69 – Janvier 2019

Numéro 61 – Avril 2016

Numéro 64 – Mai 2017

Numéro 65 – Septembre 2017

Numéro 67 – Avril 2018

Le col du Paradis

En couverture de la revue du mois de mai 2020

Il est situé dans le département de la Haute-Saône

Utiliser les boutons “+” “-” ou la molette de la souris pour zoomer.

La rencontre nationale 2021 : Les parcours

Assemblée générale 2019

Le Randonneur AG 2019

L’assemblée générale de l’association “Les Amis du Randonneur”

s’est déroulée le 30 mai 2019 à Monpazier en Dordogne.

Le Randonneur AG 2019
Une assistance nombreuse venue de toutes les régions.
Assemblée générale 2019 à Monpazier

Cliquer sur les photos pour les agrandir.

(Photos de Michèle Fédrizzi, Claude Guillemette et Christian Lebeau)

La rencontre nationale 2019 : Les parcours