Le Randonneur

Non classé

Le col du Paradis

En couverture de la revue du mois de mai 2020

Il est situé dans le département de la Haute-Saône

Utiliser les boutons “+” “-” ou la molette de la souris pour zoomer.

La rencontre nationale 2021 : Les parcours

Pour accéder à cette page réservée aux abonnés vous devez saisir un mot de passe.
Ce mot de passe se situe dans le dernier numéro de la revue (N°75 de janvier 2021)
Il s’agit du premier mot du titre de l’article de la page 34 (à saisir en minuscules)
Nouveau mot de passe depuis le 22 décembre 2020

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Assemblée générale 2019

Le Randonneur AG 2019
Le bilan et les projets sont présentés par les élus de l’association.

L’assemblée générale de l’association “Les Amis du Randonneur”

s’est déroulée le 30 mai 2019 à Monpazier en Dordogne.

Le Randonneur AG 2019
Une assistance nombreuse venue de toute les régions.
Assemblée générale 2019 à Monpazier

Cliquer sur les photos pour les agrandir.

(Photos de Michèle Fédrizzi, Claude Guillemette et Christian Lebeau)

La rencontre nationale 2019 : Les parcours

Nouveau mot de passe depuis le 22 décembre 2020

Livre d’Or des rencontres nationales